Voir les images

Islande

Published Date: 20 octobre 2017

Disponible en librairies

41.00€

Do not specify content here, it will be hidden due to Popup « Anylink » option.

Résumé

Islande, un milieu naturel où les forces primitives de la Nature ont les pleins pouvoirs pour s’exprimer et sont partout visibles, où l’on trouve aussi bien des panoramas spectaculaires à admirer que des endroits sauvages à braver. Lumineuse et solitaire, sans limites et superbe, cette terre échappant à toute prévision de l’imagination est un monde à l’écart forgé par le feu et trempé par la glace.

De ses innombrables voyages dans ce bout de terre de la mythique Atlantide, Massimo Lupidi nous ramène des sensations fortes, intenses, grâce à une double perspective. L’interaction perpétuelle entre contraste et lumière depuis le sol se mue, depuis le ciel, en une immense variété de couleurs et de formes. Avec une analyse photographique minutieuse et profonde, cet ouvrage s’adresse aux amoureux de la véritable photo, à ceux qui conçoivent le voyage comme une aventure et souhaitent être les acteurs d’émotions intenses à vivre pleinement.

L’auteur

Massimo Lupidi

Photographe free-lance, passionné par l’art et les décors naturels de notre planète, il effectue depuis plus de vingt-cinq ans des reportages de voyage et sur l’environnement, ainsi que de la photographie aérienne. Il a monté de nombreuses expositions individuelles et participé à différentes expositions collectives en Italie et à l’étranger.
Ses photos ont été publiées dans d’importants magazines du secteur catalogues et livres didactiques : Fotopratica, Reflex, Royal Photographic Society, Collins Educational, Meridiani, Francorosso-Alpitour, Malan Viaggi, Seiviaggi, Heinemann Publishing, White Star Publishing, Socialist International, Kingfisher and David West Books, EineWelt, McMillan, National Geographic et Iceland Magazine. Depuis 2007, il est présent sur le portail artistique de la Saatchi Gallery et sur le portail photographique 500px. Il a participé à de nombreux concours photo, et il est le seul photographe européen à avoir remporté le prix de l’ONU, lors du Sommet de la Terre à Rio de Janeiro en 1992.

 

Du même auteur

 

Related Products