Voir les images

Le visage du rap

Published Date: 20 octobre 2017

Disponible en librairies

50.00€

« Aux poètes de la rue qui transforme leurs vers en arme. »

Do not specify content here, it will be hidden due to Popup « Anylink » option.

Résumé

Février 2014, David DELAPLACE se lance dans un projet fou : rencontrer tous les acteurs marquants de la scène hip-hop hexagonale pour les photographier et les réunir dans un bouquin relatant l’histoire de cette culture.
Les pionniers qui se sont battus pour ce mouvementL’âge d’or qui a rendu le rap populaire, les classiques qui sont devenus les porte- paroles d’une jeunesse, les underground qui dans l’ombre font vibrer des générations et les nouveaux qui renouvellent sans cesse le genre.
Entrez dans son parcours réalisé en trois ans. Vous découvrirez tous ceux que ce photographe en osmose avec la communauté du Rap a rencontrés.
Lors de voyages, de tournages, de sessions en studio, de concerts ou lors de rencontres privilégiées, il vous fera vivre ou revivre dans ce livre sans précédent cette extraordinaire épopée qui a fait de ce genre musical le style de musique le plus écouté de nos jours. Tous ces univers différents, tous ces personnages de cultures différentes venant d’horizons différents et qui, ensemble, forment LE VISAGE DU RAP.

L’auteur

David Delaplace

C’est un jeune photographe né avec cette culture Rap dont il imprègne beaucoup de ses réalisations, qu’elles soient photographiques ou vidéos. Il a réalisé plusieurs expositions sur le thème du Rap en mettant en avant les acteurs qui ont fait et font le succès de cette musique qui se confond désormais avec la jeunesse de notre époque.

 

Du même auteur

 

 

Related Products