Voir les images

Monde Invisible

Published Date: 21 novembre 2018

Disponible en librairies

39.00€

Do not specify content here, it will be hidden due to Popup « Anylink » option.

Résumé

« Mes sorties photo sont toujours orchestrées par le souhait de raconter ou soumettre une histoire de la façon la plus artistique possible afin d’offrir un voyage insolite et éveiller l’esprit rêveur de chacun ».
C’est ainsi que Naska vous propose, dans ce premier ouvrage, de vagabonder au cœur de diverses ambiances colorées pour découvrir la micro faune et flore qui vivent dans le monde fascinant des peuples d’en dessous.

Que ce soit dans des ambiances impressionnistes ou au contraire très dark, il prend toujours autant de plaisir à mettre en valeur la nature grâce aux multiples trésors qu’elle met à disposition.
Soyez toutes et tous les bienvenus, Dame nature vous ouvre les portes d’un monde fabuleux trop souvent ignoré.

L’auteur

Olivier Jouaud « NASKA »

Connu sous le pseudonyme de NASKA, Olivier Jouaud, né en 1979 est originaire du sud de l’Oise. 100% autodidacte, il est entré dans le monde de la photographie un peu par hasard en voulant capter les attitudes des toutes petites crevettes d’eau douce que contenait son aquarium.
Son attirance pour la macro ne s’est alors jamais démentie. Enrichi de ses expériences passées qui lui ont permis de découvrir les multiples facettes du travail de photographe, il est définitivement tombé amoureux du monde du « tout petit » en 2016. Depuis, il s’épanouit dans un travail plus artistique et dans des univers oniriques voir féériques ou il crée des ambiances colorées très personnelles tout en composant mes images avec une réflexion et un œil proche de la peinture.
C’est ce travail de plusieurs années, où esthétisme et beauté de ce monde d’en dessous se mêlent, que NASKA vous propose de découvrir dans cet ouvrage.

 

Du même auteur

 

Related Products