Voir les images

Mystero

Published Date: 21 novembre 2018

Disponible en librairies

19.00€

Do not specify content here, it will be hidden due to Popup « Anylink » option.

Résumé

Londres, fin du XIXème siècle. Les rues sont jonchées de corps horriblement mutilés. Sortie victorieuse d’une récente guerre contre Mars, la Grande-Bretagne est la première puissance mondiale.
La Reine Victoria soupçonne que, derrière ces cadavres, se cache la main d’un ennemi redoutable revenu d’outre-tombe pour se venger.

Elle ordonnera alors d’aller en quête du seul être capable de lui faire face. Quelqu’un de prodigieux, de surnaturel, doté de pouvoirs qui dépassent l’imagination : Mystero !
Mais deviendra-t-il un allié de la Couronne ou bien, au contraire, son adversaire le plus terrible

Mystero nous emmènera au cœur de l’histoire dans une histoire ou le fantastique côtoie l’imaginaire. Miquel Gimenez nous entraîne dans une aventure passionnante.

L’auteur

Miquel Gimenez

Né en 1959, Miquel est écrivain et journaliste dans plusieurs médias espagnols. Passionné de bandes dessinées, de romans d’aventures en tout genre et de littérature fantastique, il est l’auteur de neuf livres.
S’entourant de milliers d’ouvrages et de bandes dessinées pour écrire, il crée des mondes de fictions où règnent la fantaisie, l’aventure et l’extraordinaire.

Fervent admirateur de Sherlock Holmes, son dernier livre publié en espagnol : Yo, Moriarty, los diarios del profesor (Moi, Moriarty, les confessions du professeur) continue à nous proposer une autre version du monde fascinant imaginé par Sir Arthur Conan Doyle.

Miquel Gimenez a notamment obtenu le Prix de Radio et de Télévision de la Ville de Barcelone.

 

Du même auteur

Related Products