Voir les images

Passion d’amour à Venise

Published Date: 18 juillet 2018

Disponible en librairies

19.00€

Le texte tient en haleine. Clair et dense, il est d'une lecture agréable. Son souffle et sa justesse donnent au roman richesse et profondeur et invitent à penser et rêver au fil d'une aventure divertissante dans la cité des Doges.

Do not specify content here, it will be hidden due to Popup « Anylink » option.

Résumé

L’action se déroule de nos jours dans une Venise réelle et rêvée. Elle met en scène deux amants : Johen, écrivain et poète, Milla, top-model, égérie d’une grande marque de produits de beauté en tournée en Russie. Ils s’aiment passionnément Lidia, jeune amie commune, les a invités pour leur mariage prévu au retour de Russie. Mais le sort s’acharne contre eux. Un riche magnat russe veut épouser Milla, soutenu par la famille de celle-ci peu favorable à Johen. Mais, un ami d’enfance que Milla rejette la convoite également, voyou violent et fruste, il est fou de jalousie et l’entraîne contre son gré dans une noce d’amour et de mort. L’intensité des sentiments et la progression de l’aventure des personnages confrontés à leur destin, font la richesse du roman.

L’auteur

Claude Pavon

Docteur Ès Lettres, Claude Pavon a déjà publié des poésies, on retiendra notamment Le Théâtre des Songes, Paysages d’Utopie et Corps et Âmes parus entre 2013 et 2015 chez Ramsay. Claude Pavon vit dans le Sud-Est de la France en Provence, où il puise son inspiration.

 

Du même auteur

Related Products