Voir les images

Twin Cities

Published Date: 15 octobre 2018

Disponible en librairies

45.00€

À la fin de votre balade au travers des photographies de Kyriakos, vous serez bouleversés, et vous poserez sur la ville un nouveau regard...

Do not specify content here, it will be hidden due to Popup « Anylink » option.

Résumé

Twin Cities, Villes Jumelles… Au premier regard, tout sépare ces villes en tous points différentes. Leur continent, leurs habitants, leur culture… Mais si on y regarde d’un peu plus près, des similitudes apparaissent. De New York à Londres, de Venise à Paris, de Hong Kong à Amsterdam ou Vienne, Kyriakos a su photographier l’essence de chaque ville et de ses habitants en restant à l’écart des clichés touristiques. Il a capturé leur beauté, en créant un pont imaginaire entre toutes ces villes. Ses photographies évoquent le mystère de la nuit, la poésie des reflets, l’harmonie de l’eau. Elles nous transmettent toute l’énergie de chaque ville, la musique de ses habitants, le mouvement de la vie. Au fil des pages, le lecteur pénètre dans un dédale citadin. Il déambule dans des lieux cent fois parcourus, et pourtant nouveaux… À chaque page, chaque coin de rue est le théâtre d’une nouvelle rencontre émouvante. Par leur simplicité, la sobriété de leur composition, et leur aspect onirique, les photographies nous promènent de ville en ville, et nous font découvrir le lien universel entre toutes ces cités et leurs habitants.

L’auteur

Kyriakos Kaziras

Né en Grèce, Kyriakos Kaziras est, très tôt, passionné de photographie animalière, de nature et de voyages. Au cours de ses voyages, il puise son inspiration dans les lumières, la recherche de l’émotion et les rencontres. Ses photographies reflètent sa fascination de la vie, émouvante et naturelle. De l’est à l’ouest, Kyriakos a parcouru le monde et vous livre sa vision très personnelle des villes traversées souvent moins éloignées les unes des autres que l’on pourrait le croire, Kyriakos Kaziras, est le photographe de l’instant, perpétuellement à la recherche du moment où l’émotion se fera sentir.

 

Du même auteur

   

Related Products