Voir les images

Et puis un jour en s’on fout et ça fait du bien

Published Date: 1 décembre 2020

Disponible en librairies

16.50€

Do not specify content here, it will be hidden due to Popup “Anylink” option.

Résumé

Lorsque Mathilde fait le bilan de ses vingt dernières années, elle ne peut s’empêcher de vider ses poumons dans un long soupir. Elle, la hippie un brin rebelle et globe-trotteuse dans l’âme, ne se voyait pas, deux décennies plus tard, enfermée dans un bureau à répondre aux mails et au téléphone huit heures par jour, accompagnée de Chantal, sa collègue commère en chef. Le destin est parti en sucette quelque part, mais où, quand, comment ?

Heureusement, son blog de voyage participatif est là pour lui maintenir un semblant de rêve à défaut de les vivre, car sa vie sentimentale est également en berne. L’homme idéal, elle y a renoncé depuis longtemps. C’est comme ça, le grand Amour n’existe pas. Mathilde est seule face à elle-même et navigue dans cette existence sans surprise. C’est sans compter sur ce message intrigant, reçu un beau jour et qui modifiera peut-être – ou pas – la donne de son chemin de vie et celui de ses rêves enfouis

L’auteure

Virginie Sarah-Lou

Maman comblée, cadre dans la fonction publique territoriale dans le sud de la France. Cette jeune femme est une raconteuse d’histoires optimistes. Elle les dépeint avec humour, suspense, émotion et même un soupçon d’imaginaire. Elle signe là son troisième roman.

Reviews

Leave a Reply

Your Rating for this listing:

Related Products